
Informations générales
Le 31 octobre 2023 (de 14h à 17h) on vous donne rendez-vous, en ligne (visio), pour suivre cette nouvelle édition des Rencontres Jeunes du C’Nano GSO (RJGSO). Vous aurez 3h pour assister à des conférences et présentations de thèses « nanos ».
Cette rencontre scientifique permettra à des doctorant.e.s et post-doctorant.es du territoire Grand Sud Ouest (Occitanie & nouvelle aquitaine) de présenter leurs travaux de recherche.
Cet évènement sera également l’occasion de remettre le Prix de thèse C’Nano GSO 2022 à son lauréat Anthony Cunha (Université de Bordeaux – ChemBioPharm/Institut des maladie neurodégénératives) et d’assister à une conférence invitée de Corine Gérardin (CNRS – ICGM) :
« Eco-conception de nanomatériaux hybrides inorganiques-polymères : des assemblages supramoléculaires complexes pour contrôler les interfaces et les fonctionnalités ».
Présenter ses travaux de thèse lors des Rencontres Jeunes GSO
Vous êtes doctorants ou doctorantes, postdoc de la région grand sud Ouest ?
Vous voulez présenter vos travaux de recherches aux chercheur.es locaux et échanger avec eux ?
Envoyez vos abstracts avant le 19 septembre 2023 pour participer à cet évènement 100% en ligne qui aura lieu le mardi 31 octobre 2023 de 14h à 17h.
Il suffit de compléter le template et de l’envoyer à cnano_com@cnrs.fr
Assister aux rencontres jeunes
Vous souhaitez assister aux rencontres jeunes du C’Nano GSO 2023 ? Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous.
Le lien pour la visioconférence vous sera envoyé le matin de la conférence. Le Jour J, pensez à vous connecter avec les noms et prénoms indiqués dans le formulaire afin de faciliter votre admission à la visioconférence.