Congrès annuel du C’Nano

Le C’Nano organise un congrès annuel interdisciplinaire dans les nanosciences. L’objectif est de fédérer les différentes communautés scientifiques françaises réalisant des recherches dans les nanosciences et nanotechnologies. Chaque année, le CNano organise son congrès dans une région et ville différentes afin de mettre en valeur les recherches et innovations locales en nanosciences et nanotechnologies. Ainsi, l’édition 2019 sest tenue à Dijon, l’édition 2018 à Toulon, et l’édition 2017 à Lyon.

Le programme du congrès sarticule autour de sessions plénières et thématiques, faisant intervenir des orateurs français et internationaux de renom, et couvre toutes les disciplines concernées par les nanosciences et nanotechnologies : nanophotonique, nanomatériaux, spintronique, nanoélectronique, nanochimie, nanobiosciences, nano-environnement, etc.
 
De plus, une session posters est ouverte pour des contributions scientifiques et un espace d’exposition est organisé pour les sponsors et partenaires du congrès. Des cérémonies de remise de Prix des meilleures thèses en nanosciences et des meilleurs oraux et posters lors du congrès sont organisées.
 
Enfin, le congrès est également l’occasion d’associer des évènements satellites organisés par nos partenaires.
 
 
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook