Journée C’Nano Auvergne-Rhône-Alpes

Informations générales

Le C’Nano organise le mercredi 30 juin 2021 de 13h45 à 17h15 une Journée C’Nano AURA, qui aura lieu en visioconférence. Au cours de cet évènement se succéderont conférence, remise de prix et présentations de leurs travaux par les jeunes du C’Nano Auvergne-Rhône-Alpes.

A l’occasion de cette rencontre scientifique, Antoine MOREAU (Institut Pascal, UCA), lauréat de la Chaire Académique CAP 20-25 de la fondation de l’UCA « building Blocks for Futuristic Features », interviendra pour une conférence sur « Les nanocubes : une plateforme unique pour la plasmonique ».

Puis, le C’Nano remettra le Prix de thèse C’Nano Auvergne-Rhône-Alpes 2020 à Fanny MORISOT (Laboratoire des matériaux et du génie Physique & Institut de microélectronique, électromagnétisme et photonique-laboratoire d’hyperfréquences et caractérisation). La lauréate présentera sa thèse récompensée « Conception et étude de dispositifs électriques à base de réseaux aléatoires de nanofils de ZnO pour applications biocapteurs ».

Enfin, 8 jeunes doctorant.e.s et post doctorant.e.s de la région Auvergne Rhône Alpes présenteront leurs travaux dans la dernière partie de cette rencontre.

Téléchargez le booklet.

Assister à la cérémonie

Vous souhaitez assister à cet évènement ouvert au public ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire d’intention ci-dessous.
Le lien pour la visioconférence vous sera communiqué ultérieurement.

Contact : cnano_aura@cnrs.fr

Rencontres Jeunes du C'Nano Auvergne-Rhône-Alpes
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook