Rencontres Jeunes du C’Nano Nord-Ouest

Informations générales

A l’occasion de la remise du prix de thèse « C’Nano Nord-Ouest » 2020, le C’Nano organise une rencontre scientifique entre jeunes (doctorant.e.s et post doctorant.e.s) des régions du Nord et de l’Ouest de la France (Hauts-de-France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine Nord). Cet évènement se déroulera le vendredi 4 juin 2021 de 14h à 16h30 en visioconférence.

Les membres du C’Nano Nord-Ouest remettront au cours de cette rencontre le Prix de thèse C’Nano Nord-Ouest 2020 à sa lauréate, Nathali Alexandra FRANCHINA VERGEL (IEMN, Université Polytechnique Hauts-de-France / CNRS / Université de Lille / Centrale Lille), pour sa thèse « Super-réseau d’antipoints de Dirac pour les électrons dans les semiconducteurs III-V ».

A cette occasion, Sabine SZUNERITS (Université de Lille – IEMN), médaille d’argent du CNRS 2018, spécialiste des biocapteurs et de la nano-médecine pour le traitement des infections virales et bactériennes ou l’hypothermie, interviendra pour une conférence sur le thème : « Nanotechnology and Diabetics : New friends to overcome therapeutic and sensing related hurdles ».

Enfin, six jeunes doctorant.e.s du C’Nano Nord-Ouest présenteront leurs travaux de recherche.

Téléchargez le booklet.

Assister à la cérémonie

Vous souhaitez assister à cet évènement ouvert au public ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire d’intention ci-dessous.
Le lien pour la visioconférence vous sera communiqué ultérieurement.

Contact : cnano_no@cnrs.fr

Rencontres Jeunes du C'Nano Nord-Ouest 2021
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook